Google+ Badge

lundi 17 juillet 2017

COMMUNIQUÉ DE L' UNION PATRIOTIQUE .......



« UNION PATRIOTIQUE »
 

Communiqué unitaire :
 

→ Général Piquemal
 

→ Luc Sommeyre




Le CCP et les RÉSEAUX RÉMORA ont conclu un accord d’alliance, de coopération et de réciprocité dans les domaines qui leurs sont propres.




Sur l’ensemble du territoire national, compte tenu de la situation d’insécurité forte due principalement aux actes terroristes de l’islamisme radical, les deux organisations sont convenues de convier désormais leurs membres et contacts agréés respectifs à suivre des entraînements à divers degrés liés à la sécurité en général et à la défense individuelle et périphérique en particulier. 

Des cadres habilités développeront les bases du renseignement opérationnel coordonné.

Nous rappelons que nos organisations agissent dans un cadre strictement légal et rassemblent des Patriotes français et européens, quelles que soient leurs éventuelles options politiciennes. 


Nous invitons toutes les associations et groupements constitués (officiels ou de fait) ainsi que les individuels conscients des dangers létaux qu’encourent notre Patrie et les pays d’Europe à coopérer au sein d’une UNION PATRIOTIQUE sous forme fédérative non-contraignante, respectant la personnalité et les spécificités de chaque association et de chacun des participants sans leur suggérer de quitter leur organisation-mère. 

Un tuilage ou examen approfondi du profil de chaque participant sera préalablement pratiqué.


Luttant pour la défense de notre Patrie et des citoyens, nos deux organisations entendent collaborer avec les Forces de l’Ordre et les Services de Sécurité pour prévenir et juguler tout risque majeur d’attentat et d’agression, et préparer nos compatriotes à leur défense personnelle dans le cadre de la Loi.


Cette UNION PATRIOTIQUE a pour objectifs :
  1. De cordonner et exploiter les renseignements émanant des organisations et des individuels dûment accrédités ;
  2. D’ouvrir aux organisations et individuels les instructions et formations pratiques susmentionnées.
Paris, le 14 juillet 2017



Général (er) Christian Piquemal Président du CERCLE DE CITOYENS-PATRIOTES
 
Luc Sommeyre
Coordinateur national des RÉSEAUX RÉMORA




Pour tout renseignement

PUBLICATION & REPRODUCTION AUTORISÉES SANS ©



Migrants : conseils de prudence sanitaire
 

Pour votre sécurité personnelle, nous vous invitons incidemment à jeter un coup d’œil à cet article : http://www.minurne.org/?p=11301




Commentaire:


Le , ADAM AXE-CRD-CVD a dit :
 
Bonne initiative, mais est-ce que ce sera suffisant pour que la NATION Française retrouve sa SOUVERAINETÉ et fasse respecter ses VALEURS Historiques Fondamentales… Et accède enfin à la Démocratie confisquée depuis 1789 par une RAIE-PUBLIQUE des Loges inféodée aux tenants de ce Nouvel Ordre Mondial et de sa WORLD-COMPANY?

S’il est nécessaire de s’organiser pour soutenir les incontournables missions à venir de nos Forces de l’Ordre et de notre SÉCURITÉ, intérieure et extérieure, il est tout autant INDISPENSABLE que les Citoyens qui entendent être RESPONSABLES de leur AVENIR et de leur NATION se regroupent pour organiser la « POLITIQUE » de Demain que nos SOLDATS et POLICIERS seront amenés à PROTÉGER, et SERVIR!

Le PATRIOTISME respectueux de l’ORDRE PUBLIC ne saurait rester soumis aux DIKTATS de nos Gouvernants alternatifs et complices de notre asservissement aux INTÉRÊTS EXTÉRIEURS et de notre emprisonnement dans un CONSUMÉRISME qui ne profite qu’aux Finances Spéculatives et à au PROTECTIONNISME IMPÉRIALISTE et ESCLAVAGISTE des USA!

RÉAGISSEZ, REDRESSEZ VOUS, DEVENEZ les SOLDATS DE LA NATION RÉSISTANTE!
REGROUPONS NOUS!


Eric Adam​, CRD-CVD

Citoyen POPULISTE qui s’assume,
Démocrate Intégriste Radicalisé,
 

SEULEMENT Démocrate, TOTALEMENT Démocrate!
encore « un peu LIBRE »… Mais certainement plus pour longtemps!

Forces Combattantes de la Résistance Démocrate du PEUPLE de FRANCE:
« Combattants pour les Valeurs de la Démocratie​ »
https://www