Google+ Badge

vendredi 12 mai 2017

DIMANCHE LE GRAND DÉFILÉ DE Ste JEANNE D' ARC !

Le dimanche 14 mai, venez nombreux rendre hommage à sainte Jeanne d'Arc, celle qui sauva notre patrie






Chers Amis,

Dimanche 14 mai, solennité de sainte Jeanne d'Arc, aura lieu à Paris un cortège en l'honneur de la sainte patronne de notre chère patrie.

Cette fête tombe cette année le lendemain du centenaire de la première apparition de Notre-Dame à Fatima, et en pleine période électorale dans une époque troublée.

Comme nos pères au XVe siècle, aujourd'hui aussi c'est vers le ciel que nos regards se tournent pour recevoir les secours si nécessaires.

La fête de sainte Jeanne d'Arc est encore actuellement reconnue comme fête nationale. Mais qui pense aujourd'hui à rendre hommage à celle qui sauva notre patrie ? Venez nombreux pour lui rendre un témoignage public de reconnaissance de la France chrétienne, et la supplier de nous venir en aide aujourd'hui.

RP Laurent, capucin de Morgon, aumônier de Civitas






La réplique au bankster mondialiste Emmanuel Macron ?
Le 14 mai 2017, grand défilé unitaire des patriotes et des défenseurs de la famille


La page de l’élection présidentielle est tournée. Voilà un bankster mondialiste aux commandes de l’Etat. Tous les lobbies de l’anti-France pavoisent, tous les cercles cosmopolites applaudissent, tous les acteurs de la haute finance apatride se frottent les mains, tous les promoteurs de la décadence morale sont à la fête.

Si ce résultat a de quoi nous inquiéter, il n’est que la continuité de la politique désastreuse de déracinement que nous subissons depuis des décennies et qui veut nous réduire à l’état de consommateurs nomades sans Dieu, sans famille, sans patrie.

Mais il ne peut y avoir de place ni pour la résignation ni pour la déprime. Dès à présent s’engage la bataille pour les élections législatives. Ensuite viendra le temps de structurer une résistance efficace qui reposera obligatoirement sur un socle de principes moraux sans lesquels aucune véritable restauration nationale ne peut s’envisager solidement.

Au plus vite, nous avons besoin d’un grand évènement fédérateur.

Civitas invite l’ensemble des patriotes et des défenseurs de la famille à faire du défilé d’hommage à sainte Jeanne d’Arc, le dimanche 14 mai 2017, un grand rassemblement unitaire pour réaffirmer publiquement nos valeurs non négociables.

14h00 : Rassemblement Bd Malesherbes à l’angle des rues de la Boétie et du Bd Malesherbes (devant le Monoprix, Métro St Augustin).

Mobilisons-nous d’urgence, de tout le pays.
Le 14 mai 2017, le pays réel doit se manifester vigoureusement autour d’un symbole tout désigné : Jeanne d’Arc, sainte et héroïne guerrière, patronne secondaire de la France, sauveuse de la patrie.

Le 14 mai 2017, il faut choisir son camp. Jeanne d’Arc ou Macron ? La sainte ou le bankster ? Le patriotisme ou le mondialisme ?

Alain Escada,
président de Civitas
président de la Coalition pour la Vie et la Famille




Ces personnalités qui soutiennent cet évènement

Un comité de parrainage pour le défilé en hommage à Ste Jeanne d’Arc se met en place. Il regroupe déjà les personnalités suivantes :

. Stéphanie Bignon (présidente de Terre & Famille)
. Ivan Blot (écrivain, ancien parlementaire)
. Béatrice Bourges (porte-parole du Printemps Français)
. Anne Brassié (écrivain, journaliste)
. Franck Bouscau (Professeur d’Histoire du Droit)
. Thibault de Chassey (président du Renouveau Français)
. Claire Colombi (historienne)
. Dr Jean-Pierre Dickès (président de l’Association Catholique des Infirmières & Médecins)
. Elie Hatem (avocat international)
. Colonel Patrick Hays (comités Jeanne)
. Roland Hélie (directeur de Synthèse Nationale)
. Marie d’Herbais (présidente de l’Association de soutien aux Chrétiens d’Irak et de Syrie)
. Pierre Hillard (professeur de géopolitique)
. Roger Holeindre (président du Cercle National des Combattants, ancien député)
. Carl Lang (président du Parti de la France, ancien député européen)
. Johan Livernette (écrivain)
. Général (2s) Daniel Nougayrède
. Amiral (2s) François de Penfentenyo (président d’honneur de Civitas)
. Richard Roudier (président de la Ligue du Midi)
. Marion Sigaut (historienne)
. Jean-Patrick Sivignon-Saint Lys (Médecin Chef hre)
. David Van Hemelryck (président des collectifs Hollande Dégage et Tout Sauf Macron)
. Winfried Wurmeling (secrétaire-général de l’UNEC et de SOS Mamans)




Appel à la jeunesse de France

Chaque jeune français devrait trouver en Jeanne d’Arc, sainte et héroïne nationale, un modèle à admirer et à imiter. Jeanne nous prouve à tous que la valeur n’attend pas le nombre des années. Jeanne a 13 ans à peine lorsque l’Archange Saint-Michel lui apparaît. Jeanne n’a que 16 ans lorsqu’elle quitte ses parents pour rejoindre Vaucouleurs et accomplir la mission que Dieu lui a confiée. 


A l’âge de l’adolescence, cette humble jeune fille, portée par la grâce, apprend à monter à cheval revêtue d’une lourde armure, entraîne une armée derrière elle, chasse l’occupant, libère le territoire et obtient le sacre d’un roi ! Et Jeanne n’a pas 20 ans lorsqu’elle meurt sur le bûcher à la suite d’un procès inique. 

Les siècles ont passé. Et il y a à nouveau grande pitié en terre de France. Le constat est amer. Décadence morale et inversion des mœurs. Immigration de grand remplacement. Impunité pour les délinquants. Incapacité à endiguer un terrorisme de barbares. Pouvoir usurpé par des traîtres à la Nation. 


Règne des lobbies interlopes, des sociétés secrètes, de la haute finance apatride et des mondialistes, tous agents de l’anti-France. 

Déchristianisation de la France, fille aînée de l’Eglise, malmenée par la république maçonnique. 

Jeunes Français, vous ne pouvez rester insensibles alors que votre patrie, votre civilisation et votre foi sont menacées. Imitez Sainte Jeanne d’Arc et mettez la fougue de votre jeunesse au service d’une noble cause. 


Engagez-vous ! Agissez pour pouvoir rester Catholiques et Français toujours. 

Le 14 mai, participez avec enthousiasme au défilé d’hommage à Sainte Jeanne d’Arc. Portez-vous volontaires auprès de notre secrétariat pour rejoindre les cohortes de jeunes qui seront en tête de ce défilé, drapeaux au vent. Enrôlez vos amis, frères, sœurs, cousins.

A partir de 18 ans, les garçons peuvent aussi se porter volontaires auprès de notre secrétariat pour incorporer le service d’ordre du défilé.