GUERRE CIVILE ?
C4ZkcxJWMAETHrm (1)
EN 1944 PARIS BRÛLE-T-IL DEMANDAIT ALORS ADOLPHE HITLER ?


Edito DIACONESCO Gérard

Non en 1944 Paris n'a ni sauter ni brûlé comme l'avait demandé sur ordre au Commandant allemand de la place le dictateur nazi Adolphe Hitler en ces temps troubles de la 2 ème guerre mondiale ( 1939-1945 ).

Car ce Commandant allemand de l'armée allemande d'occupation avait le respect de la "CULTURE" de notre civilisation occidental qui était aussi la sienne bien que nazi, et a donc désobéi aux ordres de ce fou de HITLER car il ne voulait pas mettre à feu et à sang la capitale de la France d'alors.

De nos jours après plus de 73 ans en ce nouveau maudit début de XXIème siècle qui a commencé très mal avec les nouvelles guerres ethniques de civilisation que l'on connaît depuis, nous sommes malheureusement arrivés au point de rupture complète dans nos sociétés démocratiques occidentales.

Qui aurait dit qu'un jour je verrai à mon âge avancé la FRANCE arriver au bord du gouffre d'une éventuelle "GUERRE CIVILE" dans mon pays ?

Car bien plus d'un de nos politiques qui mettent depuis des lustres la tête dans le sable comme l'autruche pour ne rien voir, nous sommes arrivés à cette situation de GUERRE CIVILE sur notre territoire et à un état de GUERRE permanent où la FRANCE est impliquée dans plus d'un pays pour y faire face.

Les causes en sont très simples si on y réfléchit de plus près : tous nos politiques de Droite comme de Gauche ont appliqué une politique migratoire sur notre territoire national sans précédent en laissant rentrer massivement toutes ces populations issues essentiellement de l'AFRIQUE et du MOYEN-ORIENT , merci GISCARD, merci MITTERRANT, merci CHIRAC, merci SARKOZY et merci HOLLANDE, en plus de 43 ans vous avez fait déborder le vase de l'immigration essentiellement musulmane chez nous ! 

De plus nos lois démocratiques ne sont plus respectées par ces populations dont l'intégration pour plus d'un est devenue mission impossible car il ne reconnaissent que leurs lois à eux celles du "CORAN" au nom d'ALLAH, lois incompatibles avec notre société Judéo-Chrétienne.

Et l'on assiste impuissant à des explosions de violence en tout genre dans notre pauvre pays qu'est devenu la FRANCE, où la loi du nombre et des plus forts domine sur nos lois républicaines devenues inapplicables sur ces populations la plupart étrangères à notre pays !

La région parisienne dans ses banlieues surpeuplées de populations d'immigrés, ainsi que d'autres populations étrangères et même locales s'embrase à chaque fois qu'un prétexte leur en est donné , aujourd' hui l'exemple type est l'arrestation musclée par quatre policiers d'un Théo petit vendeur de drogue à ses heures perdus !

Et là tout leur est permis dans un déchaînement inouï de violence gratuite et destructible où locaux de police, voitures de police, voitures de pompiers , bâtiments administratifs , immeubles, abris-bus et bus, flambent comme de grands feux de joie pour ces "casseurs" patentés, gares SNCF saccagées, sans compter aussi sur tous les attentats islamiques mortels que nous avons subit depuis ces dernières années en France qui ont fait des centaines de morts et des milliers de blessés !

Aujourd'hui ce samedi 11 Février 2017 nous avons atteint le summum avec la destruction et le saccage de plusieurs commerces et bâtiments ainsi que le feu mis à des véhicules entre autre celui de la télévision française RTL FRANCE venue avec son équipe de journalistes couvrir l'événement d'un début d'émeute de rue à BOBIGNY. 

Où tout cela nous emmènera-t-il ?  ...

 je vous le dis sans détour au risque d'un déclenchement total d'une GUERRE CIVILE complète dans notre pays car aucun politique actuel ne pourra l'empêcher faute de volonté, de moyens en hommes et matériels insuffisant ... trop tard pour nous vous me direz ... NON si ... nous le PEUPLE de France n'y mettons enfin bon ordre.

Diaconesco Gérard

Emeutes a Bobigny plusieurs bâtiments attaqués et véhicules ...

https://www.youtube.com/watch?v=KjO9W6gjKr4
Il y a 1 heure - Ajouté par Le Zapping du Net
Emeutes a Bobigny plusieurs bâtiments attaqués et véhicules incendiés ...Aulnay sous Bois Théo assis pantalon ...

Affaire Théo : des centaines de manifestants à Bobigny, des ...

www.europe1.fr › Accueil › société
Il y a 35 minutes
... dont de nombreux jeunes, se sont rassemblés à Bobigny, samedi. ... d'un viol présumé lors d'une ...

EN DIRECT - Affaire Théo : incidents en marge d'un rassemblement ...

www.lci.fr › /france/ › /societe/
Il y a 1 heure
Violences policières à Aulnay-sous-Bois ... se sont rassemblés samedi après-midi à Bobigny (Seine-Saint-Denis ...

Aulnay-sous-Bois : 24 personnes arrêtées après une nouvelle nuit de ...

www.ladepeche.fr › Faits divers
Il y a 4 jours
La tension monte encore d'un cran à Aulnay-sous-Bois. ... à mardi ont entraîné l'arrestation de 24 personnes ..

https://www.youtube.com/watch?v=_WTf4vVkQq0

Il y a 1 heure - Ajouté par BestÍdeas
ÉMEUTES EN COURS À BOBIGNY ! justicepourtheo Riots IN BOBIGNY! Justicepourtheo.

Emeute a Bobigny 11 Fevrier 20017 a 17H #JusticePourTheo - YouTube


https://www.youtube.com/watch?v=UuHKBIMevcI
Il y a 3 heures - Ajouté par Pika Choux
Emeute a Bobigny 11 Fevrier 20017 a 17H #JusticePourTheo. ... Aulnay-sous-Bois : Vives tensions .
NxI6Y9C9
C1GiSIGWQAALOnf
C1Jf1bdXgAAKFgA


MAIS PA-DA-MAL-GAM :
111832737